mercredi 9 janvier 2013

Bonne nouvelle année 2013!

Oh la la! Me voici apres plusieurs mois d'absence. Désolée de ne pas vous avoir partagé mon week-end a Istanbul avec ma soeur adorée, notre voyage en Belgique en compagnie de mon amie Megan ainsi que mon séjour en Espagne a Madrid avec l'équipe de volleyball des garçons. Plusieurs beaux moments!

Mais voici donc des photos de mes vacances en Thailande pour le temps des fetes. De belles retrouvailles avec mon amie Véronique qui enseigne en Chine, a Shanghai, ou j'enseignerai en aout prochain! Et oui, une nouvelle aventure s'annonce pour moi. J'explorerai davantage l'Asie pour les 3 prochaines années!

La Thailande fut une belle découverte : la nourriture, l'architecture, les temples, les marchés, ... J'ai su profiter des plages splendides et des massages tres tres abordables! Nous sommes restées a Phuket, ou se trouvent les plages et le party. Nous avons bien expérimenté les Lady Boys :) Nous avons fait une expédition sur l'ile de James Bond (ou le film de 1974 a été tourné) et l'ile Phi Phi (ou le film La plage a été tourné avec Leonardo DiCaprio... malheureusement il n'était pas parmi la foule de touristes!).

Véronique, son copain John et moi avons célébré la nouvelle année a Bangkok. Il y avait tant de gens... que ce n'était pas agréable. Mais j'ai adoré ma soirée puisque nous avons pu partager un dernier délicieux repas tous ensemble avant mon départ au petites heures le 1er janvier.

Cliquez sur le lien pour regarder les photos :

https://plus.google.com/photos/106710805605978994282/albums/5831542889246516817?authkey=CPT0teSw6pKyhgE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire